mercredi 5 novembre 2008

Le Chariot-type

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si le chariot type vous dit quelque chose. Perso, je ne voyais pas ce que c'était. Je re-situe la scène que vous allez voir.

Samedi matin. 8h30 sur le parking du Géant de Saint-Pierre. La voix cassée et les lunettes de soleil cachent mal la nuit courte et arrosée. Une belle blonde s'approche, je comprends 'Antenne Réunion' et ne comprends pas chariot... chariot-quoi-déjà ?



Alors, ca valait pas le coup de venir à La Réunion pour passer à la télé?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

A peine arrivé et déjà célèbre...

Sam a dit…

Trop énorme!!!

Anonyme a dit…

Ah la, félicitations pour ce petit message!!!
je te reconnais là bien!!!

Agrizou a dit…

Il joue déjà les stars, surtout avec les lunettes ! J’avoue que j’aurais quand même bien voulu voir le contenu de ton chariot type ;-)

Unknown a dit…

alors là , je te reconnais bien ,Seb!! c'est bien toi la vedette !je suis d'accord avec toi que la fete des Boyer est bien le 18 avril , et que ta féte (spécial Seb) est le 24 fevrier !!!
bisous , à +
cathy

Anonyme a dit…

Impossible de traverser le monde incognito...
Neanmoins belle intervention ;)

titine a dit…

coucou alors on passe a la tele
tu ne prendras pas la grosse tete
a bientot dans ta case pour gouter
ton rhum, celui a la noix de coco est pour moi !!!gros bisous a bientot titine

Anonyme a dit…

on m'enlèvera pas de l'idée...hip! hip!

Anonyme a dit…

magnifique seb
vraiment un discours superbe
une facilité innée pour la com
et quel message pour le telespectateur....
d'une clarete et d'une limpidité...
continues le rhum....
fred from paris

Anonyme a dit…

Alors là, je suis MDR LOL!!! Le sébo avec ces lunettes noires en train de parler de la conjoncture actuelle! HIHI "ça... c'est vraiment toi!" C'est TRéS BIEN çA!!! Amandine Anonyme.