mercredi 12 novembre 2008

Jeu de Géo

Si vous reconnaissez le pays représenté par ce drapeau, vous saurez donc dans quel pays je me situe les 3 semaines à venir. Et vous aurez gagné.
Si vous ne le reconnaissez pas, vous ne saurez pas dans quel pays je me trouverais dans les 3 semaines à venir. Et vous aurez gagné. En effet, votre curiosité vous poussera à trouver cette petite énigme, et ainsi votre culture géographique s'en trouvera renforcée.

PS: la Nouvelle-Zélande n'est pas proche de l'Islande, contrairement à ce que certains pensent tout haut :D

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ikakéné ?
Imoussa ka ké né !

Math a dit…

La Roumanie ! Ouais bof pas terrible quand tu viens de la Réunion.... :(

Anonyme a dit…

Le Sénégal ???
mais il manque une étoile au milieu ???

cathy a dit…

Qué za kô ??? Est ce que Daphné peut traduire car pour moi c'est du chinois!!!(ah!ah!)ou plutot du p
etit nègre!!!(sans jeu de mot!!).
Anonyme , tu brule...!
et , merci , seb , de me resituer la nouvelle zelande!!et de nous faire reviser un peu notre geographie!
bisous à mon pigeon voyageur!
cathy.

Anonyme a dit…

lethieu:
si tu croises un ancien milieu de terrain lyonnais, pense à moi ;)

titine a dit…

je crois savoir ou cet mon petit doigt me la dit (il s appelle cathe...) bon sejour dans ce nouveau pays gros bisous
titine

Anonyme a dit…

http://news.nationalgeographic.com/news/2003/05/photogalleries/dogon/images/primary/map_mali.jpg

J'avoue j'ai croisé mes sources...

Mais quel merveilleux continent ! J'espère que tu en profites un max. compère, on attend ton ressenti avec impatience :)

Anonyme a dit…

apres la grisaille parisienne,
encore un ptit tour au soleil
n'oublies pas de nous raconter ta rencontre particuliere avce tes bestioles modifiées
fred from Lux

Anonyme a dit…

euh... le drapeau de bob marley lol
www.sextra-dtc.com

Anne a dit…

Salut Seb!

J'espère que tout se passe bien à la Réunion!
Si on veut t'envoyer un mail, c'est quoi l'adresse?
Je voulais te mettre en contact avec une amie qui s'est installée à la Réunion aussi!

Bizzz

Anne

Anonyme a dit…

attention a vos amies... avec Seb on sait jamais!

Unknown a dit…

oh là là,féniant! parle plus de ta vie!!!