mercredi 22 octobre 2008

Bienvenue à La Réunion

Bonjour à tous !! Et Welcome sur cette nouvelle page virtuelle.

Comme vous pouvez le constater, j'ai abandonné le modèle Forum dont je vous rappelle l'adresse (http://sebenchine.jeun.fr) pour passer au modèle Blog.
Je pense que le format 'mon propre site internet' fait de mes propres mains avec mes propres compétences et une gestion à 100% attendra le prochain voyage ou la prochaine aventure.

Bienvenue à La Réunion.
La vie a pris doucement son cours avec le travail de recherche très intéressant (j'en reparlerais ici), la recherche d'une case (j'en reparlerais quand j'y serais), la plongée qui a commencée (un jour je mettrais des photos des fonds sous-marins sympas), les apéros au rhum (si!si! un petit peu) et aussi la réparation des rhums arrangés (bientôt en illustrations ici), la découverte de certains petits plats "légers" réunionnais....
Beaucoup de choses à raconter en perspectives !!
Lorsque j'aurais ma case et internet, alors les histoires et anecdotes seront plus faciles à raconter

gros bisous et gros big kiss à tous
à bientôt

3 commentaires:

Pollen et Léo a dit…

bon vent à la Réunion, j'espère que tu nous feras rêver autant que pour la Chine.
En espérant avoir sous et vacances pour passer te voir!
biz
Eliz

Unknown a dit…

J'attends curieusement!!!

Unknown a dit…

quelle bonne idée ce blog !!je pense que tu nous entraineras dans tes aventures autant qu'en Chine!
en attendant de venir les vivre nous même sur place !!
bisous à +
cathy